Vendredi 4 septembre 21h Minithéâtre de la mer.
« SAX APPEAL JAZZ QUINTET » Oeuvres de G. Gershwin, S. Joplin, S. Wonder, G.Miller …..
Composé d’un quartet de saxophones et d’une batteuse, cet ensemble est apparu lors du festival off « Jazz à Juan » et n’a cessé de se produire lors de nombreux concerts et festivals. Toujours animés par la même énergie et le même amour de leur instrument, ils vous feront revivre les grands standards du jazz.
Dans un répertoire toujours aussi éclectique et original allant du jazz new Orléans (Scott Joplin, Sydney Bechet), au bebop de Charlie Parker et Dizzy Gillespie, passant par de fameux thèmes de Duke Ellington et George Gershwin, avec quelques incursions dans les musiques de danse et de célèbres musiques de films.
Du swing au blues, le quintet « Sax Appeal » vous fera passer un agréable moment par sa conception complète d’un spectacle alliant musique, dynamisme et présence scénique.
Jean-Jacques ILLOUZ (sax soprano), Emma PELLETIER (sax alto), Patty Flanagan (sax tenor), Caroline CHOUARD (sax baryton), Isabelle Bra (batterie)