Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

MESURES SANITAIRES AU 31 MARS

1 avril / 1 mai

Chères Théouliennes, Chers Théouliens,

De nouvelles mesures sanitaires ont été annoncées ce mercredi soir par le Président de la République (les 3 encarts joints vous permettront d’en avoir une vision synthétique), elles concernent notamment :
– les mesures générales concernant les déplacements et les interactions sociales
– le calendrier scolaire
– la vaccination

Comme nous le faisons depuis le début de la crise de la Covid-19, nous allons, avec les élus et les services municipaux, étudier les différents dispositifs et déployer ces mesures afin de poursuivre notre lutte contre l’épidémie et agir en faveur de la protection de tous, tout en vous aidant au mieux dans ces nouveaux efforts.

Un service minimum de garderie à la crèche et de continuité pédagogique dans les écoles est mis en place du 6 avril au 23 avril 2021.
SERVICE MINIMUM GARDERIE ECOLES DE THEOULE-SUR-MER

Les services municipaux resteront en activité pour mener à bien les tâches quotidiennes.

En outre, j’invite les théouliennes et théouliens qui souhaitent se faire vacciner à se rapprocher du Centre Communal d’Action Sociale (04.92.97.47.74) afin de s’inscrire pour obtenir un rendez-vous vaccinal.

Permettez-moi de vous rappeler qu’il est indispensable que chacun œuvre avec prudence et responsabilité au cours des 4 prochaines semaines. Ce dernier effort est nécessaire afin de nous conduire enfin à la reprise d’une vie plus normale.

Bien cordialement
Georges Botella, Maire de Théoule-sur-Mer

Détails

Début :
1 avril
Fin :
1 mai
Catégorie d’évènement:
FacebookTwitterInstagram