La saisine par voie électronique (sve) de l’administration pour les documents d’autorisation d’urbanisme.
Votre mairie est en mesure de recevoir toutes les demandes d’autorisation d’urbanisme de manière dématérialisée (demandes de permis de construire, déclarations préalables, permis d’aménager…). Vous pouvez saisir et déposer toutes les pièces d’un dossier directement en ligne, à tout moment et où que vous soyez, dans une démarche simplifiée et sans frais.
Ce service de dématérialisation simplifie les démarches des usagers et améliore le traitement des demandes des services des collectivités. Il permet aussi de lutter contre le gaspillage de la production de papier.
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Accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, la SVE a de nombreux avantages.
Le traitement de la demande est optimisé du fait des échanges simplifiés qui se font directement en ligne. Vous pouvez suivre l’avancement de votre dossier et envoyer directement vos pièces complémentaires nécessaires à l’étude du dossier que vous avez déposé.